Patricia GRY est actuellement : Directrice Commerciale à l’Agence de Communication, RAS MEDIASAnciennement Directrice chargée de Développement et du pilotage des projets au Cabinet Harry Horatio Consulting International (2HCI),Responsable du Renforcement des Capacités et de l’information ,Commerciale à l’APEX-CI (Association pour la promotion des Exportations de Côte d’Ivoire)
Chef de projet du projet de veille et d’informations sur les marchés publics du programme AMADE financé par l’OIF / Membre de l’Equipe du Point Focal National Programme AMADE CI
Experience & Activities
Spécialiste en gestion de programmes et projets, en business intelligence et en développement international avec plus de 20 ans d’expériences dans une Institution d’appui au commerce, dans un Cabinet d’études environnementales, et maintenant dans l’Agence de Communication, RAS MEDIAS.
Diplôme en cours en Master 2 mention en Business Administration
Diplômée en Master 1&2 en Management et Commerce International et Management et Organisation des Entreprises
Certifications
- De la CEDEAO en suivi-évaluation, modèle GAR sur financement GIZ
- Du cabinet WFTA Canadien en Commerce International
- De l’OMC sur les questions OTC, SPS, le Commerce et l’Environnement,
le Commerce des services et l’Accès aux Marchés et Négociations sur l’Accès
aux Marchés de produits non agricoles, l’OMC et l’économie du commerce: Théorie et politique
- De l’ITC de Genève sur la gestion de centre d’informations commerciales, sur les outils d’analyse de marché, sur les outils de veille,
- De l’OIF sur la gestion de projets, sur les outils de veille, la gestion de projets
- De l’UNITAR sur l’Accord de Facilitation des Echanges de l’OMC et les règles règlementaires relatifs à la Facilitation des Echanges au niveau Régional et sur le Développement du Secteur privé